Après les tumulte du mois, ce départ faisait du bien s'éloigner quelques instant et profiter avec cette seconde famille que nous avions construit avec
@Lana Killbane. Cousine sorti de nulle part, partenaire. Le SunRock était devenu une véritable famille, et chacun des membres avait marqué leur passage. Alors nous pouvions simplement les remercier pour leur soutient et leur implication.
@Neal T. Hood-Spritz dans les bras un sourire qui s'élargie en l'entendant. j'aurai pus me perdre dans ses yeux alors qu'il basculait la tête pour me regarder. Je lui offrais le baiser qu'il quémandait sans le faire attendre. Je ne pouvait pas résister. M'éloignant après un long et délicieux instant. Avant d'entendre rire Lana répondre à
@R. Ryles Reimann Et encore ... les pique-niques sur le toit finisse en soirée ciné. Incapable de faire simple, toujours en rajouter pour profiter pleinement. Ces instant avec l'équipe était délicieux. [color:d7f7="993366] En tout cas ça fait longtemps que je t'ai pas vus sourire comme ça M. Merci
@Meili Liu C'est vrai, Est ce que le réveil d'Aaron y était pour quelques chose ? Probablement aussi. Seulement
@Jared A. Killbane disparaissait. Bien rapidement. Hésitant un instant avant de m'éloigner de mon amoureux un instant.
Amore je reviens vite. Déposant un baiser sur ses lèvres, même si ça me gênait de le laisser au milieu de tout le monde, je savais que Ryles pourrait lui dire compagnie en mon absence. Rapidement, je rejoignais la chambre de Jared, et venais frapper à sa porte.
C'est Lukas ... on peut parler ? Espérant que je ressortirai du batiment en sa compagnie.